Cembra Money Bank a 145 avis. L'évaluation de Cembra Money Bank est de 3.6 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de Cembra Money Bank et donnez votre avis sur Cembra Money Bank.
Avis 3.6
Total 145
30%
3%
3%
4%
60%
20 août 2024
Attention voleur !!!
Je n’ai malheureusement pas réussi à mettre 0 étoiles!
Facture payée dans les 10 jours après réception.
Cependant
Frais rappel injustifiées et surtout 14% d’intérêt…
Facture datée le 13 juillet et reçu 2 semaines plus tard !
Pareil pour le rappel c’est lamentable.
Merci pour cette prise de conscience j’ai annulé ma carte de suite.
25 avr. 2024
J'apprécie ma carte de crédit auprès de Cembra Money Bank parce qu'elle est gratuite. Cependant, le service clientèle laisse beaucoup à désirer.
25 avr. 2024
Un conseil de qualité, de la demande au traitement, tout simplement professionnel et prévenant.
20 avr. 2024
Tout a parfaitement fonctionné, sans aucun problème. Mieux encore, nous avons pu rembourser le solde quelques mois plus tôt sans frais supplémentaires. Nous sommes agréablement surpris et choisirions à nouveau Cash Gate en cas d'urgence. Merci beaucoup pour les 20 K dont nous avions besoin à court terme. Top
17 avr. 2024
J'ai dû rester assez longtemps dans la file d'attente. Mon petit problème a pu être réglé par le gentil collaborateur.
17 avr. 2024
Le service clientèle et l'e-banking sont épouvantables. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec mon argent. Et maintenant, je lis que beaucoup de gens sont dans le même cas. Pas étonnant qu'ils soient tous aussi désagréables au téléphone. Ils n'ont probablement que des clients mécontents. PLUS JAMAIS DE CEMBRA. Les insultes et les reproches du service clientèle m'ont suffi.
10 avr. 2024
Les collaborateurs de cembra sont toujours aimables et serviables.
5 avr. 2024
J'ai appelé et j'ai été chaleureusement accueillie. Le service clientèle y est vraiment fantastique ! Après l'entretien téléphonique, j'étais tout de suite de bonne humeur.
26 mars 2024
J'ai essayé de joindre Cembra deux fois cette semaine, sans succès. J'ai attendu 40 minutes et personne n'a répondu ! Aujourd'hui, j'ai attendu 2 heures et demie et personne n'a répondu ! Comment est-ce possible ?
22 mars 2024
Je dois tous vous féliciter pour Cembra Money Bank AG et surtout pour ma conseillère Mme P. Berset. Je suis toujours très bien accueilli au téléphone, j'ai des entretiens très agréables et je suis toujours très bien conseillé ! C'est vraiment très recommandable. Je suis client de Cembra Money Bank AG depuis un certain temps déjà et je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.
14 mars 2024
Les prétendues factures ne sont envoyées que par des voies obscures. Et après deux semaines, il y a directement des frais de rappel juteux sans information préalable. De plus, le service clientèle est quasiment injoignable. Malheureusement, ce magasin n'est pas du tout sérieux.
9 mars 2024
La seule bonne chose, c'est que la carte est gratuite. Mais Cembra Money Bank sait déjà comment s'enrichir. Je suis certainement là depuis 10 ans à cause de la carte de crédit Migros et dès le 1er oubli de mon paiement, ils m'ont facturé 30 CHF de frais de rappel !!! 😤😡 Où est la gratitude d'avoir toujours payé à temps pendant des années ? Et maintenant, je traverse une période difficile et j'ai oublié pour la deuxième fois après des années et j'ai de nouveau dû payer 30 francs ! Je suis contente que Migros ait changé de partenaire et que je sois bientôt débarrassée de Cembra.
3 mars 2024
Je suis ravie ! Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte de crédit et en cas de questions, le service clientèle m'aide toujours de manière très aimable et compétente.
2 mars 2024
Service client épouvantable, tout simplement désagréable et au ton inacceptable
1 mars 2024
Chère équipe cembra, je suis déjà client chez vous depuis des années et j'ai toujours été satisfait et je ne peux que vous remercier pour votre service. Une augmentation était bien sûr possible à tout moment et après facturation correspondante. C'est pourquoi je peux parler d'expérience personnelle et ne pas du tout comprendre les évaluations négatives enregistrées ici.
27 févr. 2024
La meilleure société de leasing et de financement en Suisse - très aimable et très recommandable. Merci beaucoup pour votre excellent service.
24 févr. 2024
Je suis chez Cembra Money Bank depuis environ un an et je suis très satisfait.
13 févr. 2024
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la manière dont Cembra Money Bank SA a traité mon paiement en retard.
12 févr. 2024
Très mauvais service, jamais joignable, plus jamais de Cembra.
10 févr. 2024
Mauvais conseil à la clientèle. Le contrat n'est pas expliqué ! Collaborateurs démotivés. Je donnerais 0 étoile si je le pouvais !
8 févr. 2024
j'avais besoin d'obtenir rapidement quelques informations sur mon leasing, le collaborateur était extrêmement aimable et efficace. Cela n'a pris qu'une minute et j'étais prêt. Excellent service !
6 févr. 2024
Mauvaise expérience.
5 févr. 2024
Super
1 févr. 2024
Plus jamais de Cembra !! Le service clientèle m'a accusé d'inventer des histoires pour payer moins. Bien que je n'aie appelé que deux fois, je ne devrais pas me manifester à chaque fois. Après tout, c'est ma faute si je suis en retard et il n'y a pas lieu de discuter. Je voulais juste savoir comment les coûts étaient répartis. Et je ne comprends pas que l'on me dise lors du premier entretien téléphonique que nous envoyons une facture adaptée et que le rappel augmente d'un coup lors de la deuxième facture. Les rappels arrivent tous les 15 jours. Et le décompte final coûte 120 francs. Plus jamais de Cembra Money Bank.
21 janv. 2024
Absolument horrible !!! Ne touchez pas à ce magasin douteux !!!
Attention voleur !!! Je n’ai malheureusement pas réussi à mettre 0 étoiles! Facture payée dans les 10 jours après réception. Cependant Frais rappel injustifiées et surtout 14% d’intérêt… Facture datée le 13 juillet et reçu 2 semaines plus tard ! Pareil pour le rappel c’est lamentable. Merci pour cette prise de conscience j’ai annulé ma carte de suite.
J'apprécie ma carte de crédit auprès de Cembra Money Bank parce qu'elle est gratuite. Cependant, le service clientèle laisse beaucoup à désirer.
Un conseil de qualité, de la demande au traitement, tout simplement professionnel et prévenant.
Tout a parfaitement fonctionné, sans aucun problème. Mieux encore, nous avons pu rembourser le solde quelques mois plus tôt sans frais supplémentaires. Nous sommes agréablement surpris et choisirions à nouveau Cash Gate en cas d'urgence. Merci beaucoup pour les 20 K dont nous avions besoin à court terme. Top
J'ai dû rester assez longtemps dans la file d'attente. Mon petit problème a pu être réglé par le gentil collaborateur.
Le service clientèle et l'e-banking sont épouvantables. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec mon argent. Et maintenant, je lis que beaucoup de gens sont dans le même cas. Pas étonnant qu'ils soient tous aussi désagréables au téléphone. Ils n'ont probablement que des clients mécontents. PLUS JAMAIS DE CEMBRA. Les insultes et les reproches du service clientèle m'ont suffi.
Les collaborateurs de cembra sont toujours aimables et serviables.
J'ai appelé et j'ai été chaleureusement accueillie. Le service clientèle y est vraiment fantastique ! Après l'entretien téléphonique, j'étais tout de suite de bonne humeur.
J'ai essayé de joindre Cembra deux fois cette semaine, sans succès. J'ai attendu 40 minutes et personne n'a répondu ! Aujourd'hui, j'ai attendu 2 heures et demie et personne n'a répondu ! Comment est-ce possible ?
Je dois tous vous féliciter pour Cembra Money Bank AG et surtout pour ma conseillère Mme P. Berset. Je suis toujours très bien accueilli au téléphone, j'ai des entretiens très agréables et je suis toujours très bien conseillé ! C'est vraiment très recommandable. Je suis client de Cembra Money Bank AG depuis un certain temps déjà et je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.
Les prétendues factures ne sont envoyées que par des voies obscures. Et après deux semaines, il y a directement des frais de rappel juteux sans information préalable. De plus, le service clientèle est quasiment injoignable. Malheureusement, ce magasin n'est pas du tout sérieux.
La seule bonne chose, c'est que la carte est gratuite. Mais Cembra Money Bank sait déjà comment s'enrichir. Je suis certainement là depuis 10 ans à cause de la carte de crédit Migros et dès le 1er oubli de mon paiement, ils m'ont facturé 30 CHF de frais de rappel !!! 😤😡 Où est la gratitude d'avoir toujours payé à temps pendant des années ? Et maintenant, je traverse une période difficile et j'ai oublié pour la deuxième fois après des années et j'ai de nouveau dû payer 30 francs ! Je suis contente que Migros ait changé de partenaire et que je sois bientôt débarrassée de Cembra.
Je suis ravie ! Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma carte de crédit et en cas de questions, le service clientèle m'aide toujours de manière très aimable et compétente.
Service client épouvantable, tout simplement désagréable et au ton inacceptable
Chère équipe cembra, je suis déjà client chez vous depuis des années et j'ai toujours été satisfait et je ne peux que vous remercier pour votre service. Une augmentation était bien sûr possible à tout moment et après facturation correspondante. C'est pourquoi je peux parler d'expérience personnelle et ne pas du tout comprendre les évaluations négatives enregistrées ici.
La meilleure société de leasing et de financement en Suisse - très aimable et très recommandable. Merci beaucoup pour votre excellent service.
Je suis chez Cembra Money Bank depuis environ un an et je suis très satisfait.
Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la manière dont Cembra Money Bank SA a traité mon paiement en retard.
Très mauvais service, jamais joignable, plus jamais de Cembra.
Mauvais conseil à la clientèle. Le contrat n'est pas expliqué ! Collaborateurs démotivés. Je donnerais 0 étoile si je le pouvais !
j'avais besoin d'obtenir rapidement quelques informations sur mon leasing, le collaborateur était extrêmement aimable et efficace. Cela n'a pris qu'une minute et j'étais prêt. Excellent service !
Mauvaise expérience.
Super
Plus jamais de Cembra !! Le service clientèle m'a accusé d'inventer des histoires pour payer moins. Bien que je n'aie appelé que deux fois, je ne devrais pas me manifester à chaque fois. Après tout, c'est ma faute si je suis en retard et il n'y a pas lieu de discuter. Je voulais juste savoir comment les coûts étaient répartis. Et je ne comprends pas que l'on me dise lors du premier entretien téléphonique que nous envoyons une facture adaptée et que le rappel augmente d'un coup lors de la deuxième facture. Les rappels arrivent tous les 15 jours. Et le décompte final coûte 120 francs. Plus jamais de Cembra Money Bank.
Absolument horrible !!! Ne touchez pas à ce magasin douteux !!!