Migros Bank a 145 avis. L'évaluation de Migros Bank est de 3.6 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de Migros Bank et donnez votre avis sur Migros Bank.
Avis 3.6
Total 145
33%
2%
1%
4%
60%
20 oct. 2024
Cette banque est une blague - Impossible d’être plus nul que ca. Service ZERO, dysfonctionnement sur tout la ligne. Vous n'aurez jamais le meme conseilleur car ils ne restent jamais plus que quelques semaines avant de fouir cette farce qui se veut banque. Vous croyez que c'est gratuit mais on vous facture 30 frs pour n'importe quoi, et des taux d’échange tres éloignés des taux du marché.
Aucun respect du client, se permettent de d'appliquer sans discernement des pratiques mafieuses contre leurs clients. L'interface est catastrophique.
La bêtise? l’incompétence? le mépris des clients? probablement tout a la fois!
25 avr. 2024
Désolé, mais les horaires d'ouverture sont inadmissibles. La banque la plus digitale, mais pour des broutilles, il faut quand même repasser physiquement au guichet.
25 avr. 2024
Frais onéreux débités, la disponibilité téléphonique ne me semble pas non plus satisfaisante.
20 avr. 2024
Le conseiller a eu beaucoup de temps pour répondre à toutes mes questions, il est gentil et donne de bonnes explications, le service est génial.
17 avr. 2024
J'ai pris rendez-vous avec un conseiller car je ne suis pas satisfaite de ma banque actuelle. J'ai été accueillie avec gentillesse et franchise par Mme Leku, qui a répondu à toutes mes questions. Si j'ai à nouveau besoin de conseils ou si j'ai des questions, je reviendrai à la Banque Migros en tant que nouvelle cliente et titulaire d'un compte bancaire.
17 avr. 2024
Oh, les heures d'ouverture sont une véritable catastrophe ! Il faut pratiquement prendre congé le matin pour pouvoir se rendre au guichet. Et en plus, un jour sur deux, l'agence est encore fermée.... La fonction de paiement ne fonctionne pas non plus à chaque fois. C'est vraiment pénible ! Aller au centre-ville ne sert à rien non plus, car les horaires d'ouverture y sont tout aussi stupides. Dommage pour le contact perdu avec le client. Le numérique ne peut pas tout remplacer, comme on l'espérait.
10 avr. 2024
MISERABEL - 4 personnes attendent devant la porte pour un conseil personnalisé, mais même après 20 minutes d'attente, la filiale est fermée. Il y a de toute façon peu de succursales...
5 avr. 2024
Les heures d'ouverture sont un désastre. Et ce dans toutes les succursales de la ville. Oui, j'ai aussi des services bancaires en ligne, mais certaines transactions ne peuvent être effectuées qu'en personne. Dois-je prendre congé à chaque fois ?
26 mars 2024
Un super service pour le conseil et la création d'un compte cadeau. Tout s'est déroulé très aimablement et sans complications. Même les questions concernant le conseil en placement ont été traitées directement et de manière compétente ! Nous avons été très satisfaits !
22 mars 2024
Il y a plus d'un mois, j'ai envoyé par la poste la demande pour la nouvelle carte de crédit Cumulus à la MB. Il est pratiquement impossible d'obtenir un collaborateur au téléphone. Si on y arrive quand même, la personne ne peut pas nous donner d'informations sur la demande. Service à la clientèle très mauvais
14 mars 2024
Le personnel et les heures d'ouverture sont une catastrophe. J'ai voulu changer des CHF en euros. J'ai demandé le taux de change actuel. Ils n'ont même pas pu me le dire correctement. Avant, on pouvait au moins voir le cours actuel sur le distributeur de billets. Mais justement, les clients sont de plus en plus ridiculisés.....
9 mars 2024
Il y a plus d'un mois, je me suis rendu pour la première fois dans cette agence. Je voulais ouvrir un compte. Tous les collaborateurs étaient occupés - on m'a remis un formulaire que j'ai immédiatement rempli et envoyé. Je n'ai toujours pas reçu d'IBAN, et encore moins ma carte EC. Plusieurs appels téléphoniques et auditions personnelles n'ont fait que me faire perdre mon temps - à chaque fois, j'en savais à la fin autant qu'avant. « On ne peut pas accélérer les processus internes et je devrais recevoir les documents dans les prochains jours ». Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'entends cela. Si vous envisagez d'ouvrir un compte ici, sachez que cela peut prendre plus d'un mois - pour la plupart des gens, la question est donc probablement réglée.
3 mars 2024
Après diverses expériences avec de grandes banques suisses, mon objectif était de choisir une banque coopérative, car j'espérais non seulement des frais bas, mais aussi une certaine équité envers les clients. De plus, je ne voulais pas soutenir les grandes banques avec leurs bonus exorbitants et j'ai donc choisi la Banque Migros. Mes expériences ont malheureusement été déçues, car même les plus petites exigences se sont révélées compliquées.
2 mars 2024
Les horaires d'ouverture sont arbitraires et ne conviennent pas du tout. Les jours ouvrables, ils sont ouverts une fois et fermés une autre. Je ne vois pas de concept derrière tout cela.
1 mars 2024
Dommage, je me suis rendu trois fois sur place et à chaque fois, on m'a dit qu'aucun des collaborateurs n'était disponible pour ouvrir un compte et que tous étaient occupés par des clients (ce qui ne m'a malheureusement pas semblé être le cas). Il n'a pas été possible de convenir d'un rendez-vous ? On m'a renvoyé au processus d'on-boarding en ligne non satisfaisant qui n'avait pas fonctionné chez nous la veille - j'aurais souhaité une meilleure orientation client (prise de rendez-vous). L'accueil était sympathique.
27 févr. 2024
Donc maintenant, j'ai dû appeler quatre fois et attendre 15 minutes en ligne. Donc le service n'est en tout cas pas votre point fort. Tout simplement épuisant
24 févr. 2024
Attente de mon nouveau code pour la carte depuis plus d'une semaine. Impossible de joindre la banque par téléphone.
13 févr. 2024
N'ont pas le temps et n'entendent rien
12 févr. 2024
Personnel très aimable et serviable. Merci pour vos conditions.
10 févr. 2024
Pire service à la clientèle et application bancaire en ligne horrible.
8 févr. 2024
Mon problème a été résolu immédiatement, sans attente ni discussions inutiles. Super simple, aimable et professionnel.
6 févr. 2024
Le personnel a toujours été extrêmement prévenant et compétent.
5 févr. 2024
Le service clientèle est très mauvais.
1 févr. 2024
Tellement impoli !
21 janv. 2024
On a déduit 540 francs de mon compte d'épargne jeunesse parce qu'une seule lettre n'a pas pu être distribuée en raison d'un déménagement. Il s'agissait pourtant de l'arrêté de compte que l'on reçoit chaque année en décembre de la banque. Ce n'était donc même pas quelque chose d'important qui nécessitait un contact. Mon frère avait également un compte d'épargne jeunesse à la Banque Migros et a annoncé son déménagement. Il n'y a donc même pas eu le moindre effort pour établir un contact, mais on a directement prélevé 540 francs sur un compte d'épargne jeunesse. Une impudence absolue.
Cette banque est une blague - Impossible d’être plus nul que ca. Service ZERO, dysfonctionnement sur tout la ligne. Vous n'aurez jamais le meme conseilleur car ils ne restent jamais plus que quelques semaines avant de fouir cette farce qui se veut banque. Vous croyez que c'est gratuit mais on vous facture 30 frs pour n'importe quoi, et des taux d’échange tres éloignés des taux du marché. Aucun respect du client, se permettent de d'appliquer sans discernement des pratiques mafieuses contre leurs clients. L'interface est catastrophique. La bêtise? l’incompétence? le mépris des clients? probablement tout a la fois!
Désolé, mais les horaires d'ouverture sont inadmissibles. La banque la plus digitale, mais pour des broutilles, il faut quand même repasser physiquement au guichet.
Frais onéreux débités, la disponibilité téléphonique ne me semble pas non plus satisfaisante.
Le conseiller a eu beaucoup de temps pour répondre à toutes mes questions, il est gentil et donne de bonnes explications, le service est génial.
J'ai pris rendez-vous avec un conseiller car je ne suis pas satisfaite de ma banque actuelle. J'ai été accueillie avec gentillesse et franchise par Mme Leku, qui a répondu à toutes mes questions. Si j'ai à nouveau besoin de conseils ou si j'ai des questions, je reviendrai à la Banque Migros en tant que nouvelle cliente et titulaire d'un compte bancaire.
Oh, les heures d'ouverture sont une véritable catastrophe ! Il faut pratiquement prendre congé le matin pour pouvoir se rendre au guichet. Et en plus, un jour sur deux, l'agence est encore fermée.... La fonction de paiement ne fonctionne pas non plus à chaque fois. C'est vraiment pénible ! Aller au centre-ville ne sert à rien non plus, car les horaires d'ouverture y sont tout aussi stupides. Dommage pour le contact perdu avec le client. Le numérique ne peut pas tout remplacer, comme on l'espérait.
MISERABEL - 4 personnes attendent devant la porte pour un conseil personnalisé, mais même après 20 minutes d'attente, la filiale est fermée. Il y a de toute façon peu de succursales...
Les heures d'ouverture sont un désastre. Et ce dans toutes les succursales de la ville. Oui, j'ai aussi des services bancaires en ligne, mais certaines transactions ne peuvent être effectuées qu'en personne. Dois-je prendre congé à chaque fois ?
Un super service pour le conseil et la création d'un compte cadeau. Tout s'est déroulé très aimablement et sans complications. Même les questions concernant le conseil en placement ont été traitées directement et de manière compétente ! Nous avons été très satisfaits !
Il y a plus d'un mois, j'ai envoyé par la poste la demande pour la nouvelle carte de crédit Cumulus à la MB. Il est pratiquement impossible d'obtenir un collaborateur au téléphone. Si on y arrive quand même, la personne ne peut pas nous donner d'informations sur la demande. Service à la clientèle très mauvais
Le personnel et les heures d'ouverture sont une catastrophe. J'ai voulu changer des CHF en euros. J'ai demandé le taux de change actuel. Ils n'ont même pas pu me le dire correctement. Avant, on pouvait au moins voir le cours actuel sur le distributeur de billets. Mais justement, les clients sont de plus en plus ridiculisés.....
Il y a plus d'un mois, je me suis rendu pour la première fois dans cette agence. Je voulais ouvrir un compte. Tous les collaborateurs étaient occupés - on m'a remis un formulaire que j'ai immédiatement rempli et envoyé. Je n'ai toujours pas reçu d'IBAN, et encore moins ma carte EC. Plusieurs appels téléphoniques et auditions personnelles n'ont fait que me faire perdre mon temps - à chaque fois, j'en savais à la fin autant qu'avant. « On ne peut pas accélérer les processus internes et je devrais recevoir les documents dans les prochains jours ». Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'entends cela. Si vous envisagez d'ouvrir un compte ici, sachez que cela peut prendre plus d'un mois - pour la plupart des gens, la question est donc probablement réglée.
Après diverses expériences avec de grandes banques suisses, mon objectif était de choisir une banque coopérative, car j'espérais non seulement des frais bas, mais aussi une certaine équité envers les clients. De plus, je ne voulais pas soutenir les grandes banques avec leurs bonus exorbitants et j'ai donc choisi la Banque Migros. Mes expériences ont malheureusement été déçues, car même les plus petites exigences se sont révélées compliquées.
Les horaires d'ouverture sont arbitraires et ne conviennent pas du tout. Les jours ouvrables, ils sont ouverts une fois et fermés une autre. Je ne vois pas de concept derrière tout cela.
Dommage, je me suis rendu trois fois sur place et à chaque fois, on m'a dit qu'aucun des collaborateurs n'était disponible pour ouvrir un compte et que tous étaient occupés par des clients (ce qui ne m'a malheureusement pas semblé être le cas). Il n'a pas été possible de convenir d'un rendez-vous ? On m'a renvoyé au processus d'on-boarding en ligne non satisfaisant qui n'avait pas fonctionné chez nous la veille - j'aurais souhaité une meilleure orientation client (prise de rendez-vous). L'accueil était sympathique.
Donc maintenant, j'ai dû appeler quatre fois et attendre 15 minutes en ligne. Donc le service n'est en tout cas pas votre point fort. Tout simplement épuisant
Attente de mon nouveau code pour la carte depuis plus d'une semaine. Impossible de joindre la banque par téléphone.
N'ont pas le temps et n'entendent rien
Personnel très aimable et serviable. Merci pour vos conditions.
Pire service à la clientèle et application bancaire en ligne horrible.
Mon problème a été résolu immédiatement, sans attente ni discussions inutiles. Super simple, aimable et professionnel.
Le personnel a toujours été extrêmement prévenant et compétent.
Le service clientèle est très mauvais.
Tellement impoli !
On a déduit 540 francs de mon compte d'épargne jeunesse parce qu'une seule lettre n'a pas pu être distribuée en raison d'un déménagement. Il s'agissait pourtant de l'arrêté de compte que l'on reçoit chaque année en décembre de la banque. Ce n'était donc même pas quelque chose d'important qui nécessitait un contact. Mon frère avait également un compte d'épargne jeunesse à la Banque Migros et a annoncé son déménagement. Il n'y a donc même pas eu le moindre effort pour établir un contact, mais on a directement prélevé 540 francs sur un compte d'épargne jeunesse. Une impudence absolue.