CASHGATE Avis

CASHGATE a 144 avis. L'évaluation de CASHGATE est de 3.6 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de CASHGATE et donnez votre avis sur CASHGATE.

CASHGATE Avis
Avis 3.6
Total 144
31%
2%
3%
3%
61%
25 avr. 2024

J'attends toujours le remboursement car j'ai trop payé. Pas de réponse par courrier, email ou téléphone depuis des mois.

25 avr. 2024

Un conseil de qualité, de la demande au règlement, tout simplement professionnel et prévenant.

20 avr. 2024

Tout a parfaitement fonctionné, sans aucun problème. Le mieux, c'est que nous avons pu rembourser le solde quelques mois plus tôt sans frais supplémentaires. Nous sommes agréablement surpris et choisirions à nouveau Cash Gate en cas d'urgence. Merci beaucoup pour les 20K dont nous avions besoin à court terme. Top

17 avr. 2024

cashgate m'a conseillé de manière très aimable et simple. Je ne peux que le recommander !

17 avr. 2024

Je ne comprends pas ces entreprises, que ce soit pour les cartes de crédit ou pour les crédits/prêts. Chez Cashgate non plus. Le service clientèle peut-il être encore moins aimable ? Je ne pense pas. Cashgate est tellement insolente et peu sympathique que cela fait presque mal.

10 avr. 2024

Les collaborateurs de cashgate sont toujours aimables et serviables.

5 avr. 2024

Contact toujours amical chez cashgate. Très orienté client et traitement rapide des demandes.

26 mars 2024

Si vous voulez attendre deux mois pour obtenir un crédit et que vous avez un centre de contact qui ne s'occupe pas du client, alors vous êtes au bon endroit.

22 mars 2024

Je suis chez Cashgate depuis 2017 pour un leasing. Et maintenant avec un crédit. Je suis très satisfait de Cashgate. Par exemple : Je n'ai pas pu payer ma mensualité de leasing pendant un mois, j'ai appelé Cashgate et une collaboratrice très sympathique a fait preuve d'une grande compréhension pour ma situation et m'a proposé un arrêt des rappels et je pouvais payer la mensualité de leasing le mois suivant. Je ne peux que dire TOP !

14 mars 2024

Vous écrivez que vous voulez vous améliorer... Moi, Suissesse, j'ai grandi ici, je suis allée à l'école ici, j'ai un emploi fixe, j'ai terminé trois formations et je n'ai pas ou jamais eu de poursuites - demande de crédit refusée. Que faut-il donc remplir pour qu'il soit accepté ? Je trouve cela scandaleux !

9 mars 2024

Appels téléphoniques absolument insolents. 0 tolérance et complaisance ! En aucun cas orienté vers une solution. Des préjugés sont lancés à la tête par des fleurs. Lorsqu'ils posent de vraies questions, ils se contentent d'évoquer des aspects personnels, car ils n'ont pas la bonne réponse. L'exigence du supérieur hiérarchique est refusée. Personnel mal formé. Des soldats du téléphone comme on dit. J'espère que cela sera vu par une instance supérieure qui ne va pas travailler uniquement pour le salaire. Occupez-vous mieux des gens qui vous apportent le pain !!!

3 mars 2024

Un service de qualité

2 mars 2024

Une étoile, c'est encore trop pour cashgate. Très peu aimables, peu motivés et ne sachant pas de quoi il s'agit, ils sont en plus insolents. Nous allons définitivement changer de leasing, nous ne soutenons pas ce genre de choses !

1 mars 2024

Chère équipe Cashgate, je suis client chez vous depuis des années et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux que vous remercier pour votre service. Une augmentation était possible à tout moment et après un calcul correspondant. Je peux donc parler d'expérience personnelle et je ne peux en aucun cas comprendre les évaluations négatives enregistrées ici.

27 févr. 2024

La meilleure société de leasing et de financement en Suisse - très aimable et très recommandable. Merci beaucoup pour votre excellent service.

24 févr. 2024

Rapide, simple et un contact agréable avec la banque :)

13 févr. 2024

Un conseil bien intentionné : ne prenez jamais de crédit ici, vous le regretterez. Je déconseille ce site à tous ceux que je connais lg Tim

12 févr. 2024

11 min d'attente au téléphone pas de réponse

10 févr. 2024

Mauvais conseil à la clientèle. Le contrat n'est pas expliqué ! Personnel démotivé. Je donnerais 0 étoile si je le pouvais !

8 févr. 2024

j'avais besoin d'obtenir rapidement quelques informations sur mon leasing, le collaborateur était extrêmement aimable et efficace. Cela n'a pris qu'une minute et j'étais prêt. Excellent service !

6 févr. 2024

Mauvaise expérience.

5 févr. 2024

Super

1 févr. 2024

Longue attente au téléphone, plusieurs semaines à attendre des documents. Personne ne répond, les e-mails restent sans réponse, etc. Définitivement plus de leasing chez vous !!!

21 janv. 2024

Malheureusement, aucune réponse depuis plus de 2 semaines. Plusieurs fois, j'ai attendu en vain plus de 30 minutes dans la file d'attente une réponse à mes appels. Situation : toujours pas de réponse.

20 janv. 2024

Une grande banque mais des collaborateurs impolis !