CASHGATE a 144 avis. L'évaluation de CASHGATE est de 3.6 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de CASHGATE et donnez votre avis sur CASHGATE.
Avis 3.6
Total 144
31%
2%
3%
3%
61%
25 avr. 2024
J'attends toujours le remboursement car j'ai trop payé. Pas de réponse par courrier, email ou téléphone depuis des mois.
25 avr. 2024
Un conseil de qualité, de la demande au règlement, tout simplement professionnel et prévenant.
20 avr. 2024
Tout a parfaitement fonctionné, sans aucun problème. Le mieux, c'est que nous avons pu rembourser le solde quelques mois plus tôt sans frais supplémentaires. Nous sommes agréablement surpris et choisirions à nouveau Cash Gate en cas d'urgence. Merci beaucoup pour les 20K dont nous avions besoin à court terme. Top
17 avr. 2024
cashgate m'a conseillé de manière très aimable et simple. Je ne peux que le recommander !
17 avr. 2024
Je ne comprends pas ces entreprises, que ce soit pour les cartes de crédit ou pour les crédits/prêts. Chez Cashgate non plus. Le service clientèle peut-il être encore moins aimable ? Je ne pense pas. Cashgate est tellement insolente et peu sympathique que cela fait presque mal.
10 avr. 2024
Les collaborateurs de cashgate sont toujours aimables et serviables.
5 avr. 2024
Contact toujours amical chez cashgate. Très orienté client et traitement rapide des demandes.
26 mars 2024
Si vous voulez attendre deux mois pour obtenir un crédit et que vous avez un centre de contact qui ne s'occupe pas du client, alors vous êtes au bon endroit.
22 mars 2024
Je suis chez Cashgate depuis 2017 pour un leasing. Et maintenant avec un crédit. Je suis très satisfait de Cashgate. Par exemple : Je n'ai pas pu payer ma mensualité de leasing pendant un mois, j'ai appelé Cashgate et une collaboratrice très sympathique a fait preuve d'une grande compréhension pour ma situation et m'a proposé un arrêt des rappels et je pouvais payer la mensualité de leasing le mois suivant. Je ne peux que dire TOP !
14 mars 2024
Vous écrivez que vous voulez vous améliorer... Moi, Suissesse, j'ai grandi ici, je suis allée à l'école ici, j'ai un emploi fixe, j'ai terminé trois formations et je n'ai pas ou jamais eu de poursuites - demande de crédit refusée. Que faut-il donc remplir pour qu'il soit accepté ? Je trouve cela scandaleux !
9 mars 2024
Appels téléphoniques absolument insolents. 0 tolérance et complaisance ! En aucun cas orienté vers une solution. Des préjugés sont lancés à la tête par des fleurs. Lorsqu'ils posent de vraies questions, ils se contentent d'évoquer des aspects personnels, car ils n'ont pas la bonne réponse. L'exigence du supérieur hiérarchique est refusée. Personnel mal formé. Des soldats du téléphone comme on dit. J'espère que cela sera vu par une instance supérieure qui ne va pas travailler uniquement pour le salaire. Occupez-vous mieux des gens qui vous apportent le pain !!!
3 mars 2024
Un service de qualité
2 mars 2024
Une étoile, c'est encore trop pour cashgate. Très peu aimables, peu motivés et ne sachant pas de quoi il s'agit, ils sont en plus insolents. Nous allons définitivement changer de leasing, nous ne soutenons pas ce genre de choses !
1 mars 2024
Chère équipe Cashgate, je suis client chez vous depuis des années et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux que vous remercier pour votre service. Une augmentation était possible à tout moment et après un calcul correspondant. Je peux donc parler d'expérience personnelle et je ne peux en aucun cas comprendre les évaluations négatives enregistrées ici.
27 févr. 2024
La meilleure société de leasing et de financement en Suisse - très aimable et très recommandable. Merci beaucoup pour votre excellent service.
24 févr. 2024
Rapide, simple et un contact agréable avec la banque :)
13 févr. 2024
Un conseil bien intentionné : ne prenez jamais de crédit ici, vous le regretterez. Je déconseille ce site à tous ceux que je connais lg Tim
12 févr. 2024
11 min d'attente au téléphone pas de réponse
10 févr. 2024
Mauvais conseil à la clientèle. Le contrat n'est pas expliqué ! Personnel démotivé. Je donnerais 0 étoile si je le pouvais !
8 févr. 2024
j'avais besoin d'obtenir rapidement quelques informations sur mon leasing, le collaborateur était extrêmement aimable et efficace. Cela n'a pris qu'une minute et j'étais prêt. Excellent service !
6 févr. 2024
Mauvaise expérience.
5 févr. 2024
Super
1 févr. 2024
Longue attente au téléphone, plusieurs semaines à attendre des documents. Personne ne répond, les e-mails restent sans réponse, etc. Définitivement plus de leasing chez vous !!!
21 janv. 2024
Malheureusement, aucune réponse depuis plus de 2 semaines. Plusieurs fois, j'ai attendu en vain plus de 30 minutes dans la file d'attente une réponse à mes appels. Situation : toujours pas de réponse.
20 janv. 2024
Une grande banque mais des collaborateurs impolis !
J'attends toujours le remboursement car j'ai trop payé. Pas de réponse par courrier, email ou téléphone depuis des mois.
Un conseil de qualité, de la demande au règlement, tout simplement professionnel et prévenant.
Tout a parfaitement fonctionné, sans aucun problème. Le mieux, c'est que nous avons pu rembourser le solde quelques mois plus tôt sans frais supplémentaires. Nous sommes agréablement surpris et choisirions à nouveau Cash Gate en cas d'urgence. Merci beaucoup pour les 20K dont nous avions besoin à court terme. Top
cashgate m'a conseillé de manière très aimable et simple. Je ne peux que le recommander !
Je ne comprends pas ces entreprises, que ce soit pour les cartes de crédit ou pour les crédits/prêts. Chez Cashgate non plus. Le service clientèle peut-il être encore moins aimable ? Je ne pense pas. Cashgate est tellement insolente et peu sympathique que cela fait presque mal.
Les collaborateurs de cashgate sont toujours aimables et serviables.
Contact toujours amical chez cashgate. Très orienté client et traitement rapide des demandes.
Si vous voulez attendre deux mois pour obtenir un crédit et que vous avez un centre de contact qui ne s'occupe pas du client, alors vous êtes au bon endroit.
Je suis chez Cashgate depuis 2017 pour un leasing. Et maintenant avec un crédit. Je suis très satisfait de Cashgate. Par exemple : Je n'ai pas pu payer ma mensualité de leasing pendant un mois, j'ai appelé Cashgate et une collaboratrice très sympathique a fait preuve d'une grande compréhension pour ma situation et m'a proposé un arrêt des rappels et je pouvais payer la mensualité de leasing le mois suivant. Je ne peux que dire TOP !
Vous écrivez que vous voulez vous améliorer... Moi, Suissesse, j'ai grandi ici, je suis allée à l'école ici, j'ai un emploi fixe, j'ai terminé trois formations et je n'ai pas ou jamais eu de poursuites - demande de crédit refusée. Que faut-il donc remplir pour qu'il soit accepté ? Je trouve cela scandaleux !
Appels téléphoniques absolument insolents. 0 tolérance et complaisance ! En aucun cas orienté vers une solution. Des préjugés sont lancés à la tête par des fleurs. Lorsqu'ils posent de vraies questions, ils se contentent d'évoquer des aspects personnels, car ils n'ont pas la bonne réponse. L'exigence du supérieur hiérarchique est refusée. Personnel mal formé. Des soldats du téléphone comme on dit. J'espère que cela sera vu par une instance supérieure qui ne va pas travailler uniquement pour le salaire. Occupez-vous mieux des gens qui vous apportent le pain !!!
Un service de qualité
Une étoile, c'est encore trop pour cashgate. Très peu aimables, peu motivés et ne sachant pas de quoi il s'agit, ils sont en plus insolents. Nous allons définitivement changer de leasing, nous ne soutenons pas ce genre de choses !
Chère équipe Cashgate, je suis client chez vous depuis des années et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux que vous remercier pour votre service. Une augmentation était possible à tout moment et après un calcul correspondant. Je peux donc parler d'expérience personnelle et je ne peux en aucun cas comprendre les évaluations négatives enregistrées ici.
La meilleure société de leasing et de financement en Suisse - très aimable et très recommandable. Merci beaucoup pour votre excellent service.
Rapide, simple et un contact agréable avec la banque :)
Un conseil bien intentionné : ne prenez jamais de crédit ici, vous le regretterez. Je déconseille ce site à tous ceux que je connais lg Tim
11 min d'attente au téléphone pas de réponse
Mauvais conseil à la clientèle. Le contrat n'est pas expliqué ! Personnel démotivé. Je donnerais 0 étoile si je le pouvais !
j'avais besoin d'obtenir rapidement quelques informations sur mon leasing, le collaborateur était extrêmement aimable et efficace. Cela n'a pris qu'une minute et j'étais prêt. Excellent service !
Mauvaise expérience.
Super
Longue attente au téléphone, plusieurs semaines à attendre des documents. Personne ne répond, les e-mails restent sans réponse, etc. Définitivement plus de leasing chez vous !!!
Malheureusement, aucune réponse depuis plus de 2 semaines. Plusieurs fois, j'ai attendu en vain plus de 30 minutes dans la file d'attente une réponse à mes appels. Situation : toujours pas de réponse.
Une grande banque mais des collaborateurs impolis !