Bob Finance a 144 avis. L'évaluation de Bob Finance est de 3.6 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de Bob Finance et donnez votre avis sur Bob Finance.
Avis 3.6
Total 144
30%
2%
3%
6%
59%
25 avr. 2024
Malheureusement, on ne peut joindre personne après une bonne demi-heure. Je ne comprends pas non plus les directives internes, car les raisons exactes ne me sont pas claires et une autre solution pourrait certainement être proposée. Un meilleur service à la clientèle serait très souhaitable
25 avr. 2024
Bob Team rapide, fortement professionnel ... je suis très satisfait. Merci 🙏
20 avr. 2024
Rapide et simple. Paiement ponctuel. Une étoile en moins, en tant que client connu, les intérêts pourraient être un peu plus sympathiques. Mais en principe, à recommander.
17 avr. 2024
Je suis très satisfait de Bob Finance Kredit ... Tout s'est passé si vite que j'ai reçu l'argent sur mon compte en quelques jours. Merci beaucoup
17 avr. 2024
Je suis reconnaissant envers Bob Finance. Très rapide et efficace
10 avr. 2024
Versement rapide du crédit ! Très bien informé ! Bon conseil et bon suivi !
5 avr. 2024
Je ne peux pas confirmer les commentaires négatifs. J'ai demandé mon crédit en ligne ici. Chaque étape était bien expliquée, ID en ligne, pas besoin d'extrait de poursuites, traitement rapide et simple par rapport à d'autres prestataires.
26 mars 2024
Le dimanche, je fais établir une offre en ligne, ok, jusqu'ici tout va bien. Le lundi, j'appelle Bobfinance et demande si un crédit est possible sans rachat du crédit existant auprès d'une autre banque, avant de rassembler tous les documents et de faire une demande de crédit. On m'assure que oui, c'est possible. Mais après avoir fait la demande et indiqué dans la demande que je ne voulais pas de rachat du crédit existant, on me fait une offre avec rachat. J'écris alors à nouveau que je ne veux pas de rachat et je demande à combien s'élèverait la somme que Bobfinance me propose sans rachat, mais je n'obtiens qu'une réponse brève, à savoir qu'il n'y a d'offre qu'avec un rachat de contrat du crédit existant.
22 mars 2024
Je peux maintenant recommander bob finance. Une approche vraiment simple et professionnelle ! Je suis très reconnaissant
14 mars 2024
J'ai demandé plusieurs fois s'il y avait une raison pour le refus, autre que ma nationalité... elle écrit simplement la réponse en français pour s'amuser... pas de sérieux dans le service client. Dommage
9 mars 2024
Quand on veut obtenir un crédit chez bob finance, ils sont au taquet... mais dès qu'on a des questions ou des demandes, on n'a pas de conseiller ou on doit appeler X fois sans succès ! Faible...
3 mars 2024
Un traitement rapide. Les informations sur les différentes étapes étaient claires et bien communiquées. L'authentification de la carte d'identité, par exemple, est également possible en ligne. Le paiement a été ponctuel.
2 mars 2024
J'ai longtemps été un client fidèle de BOB Finance, mais c'est maintenant terminé ! !!! J'avais encore un crédit en trop sur mon compte. A la fin, j'ai dû menacer de recevoir mon argent. Dommage que l'on doive recourir à de tels moyens ! !!! Nous, les emprunteurs, nous devons toujours payer nos mensualités à temps, sinon nous recevons un rappel, mais si c'est différent, on peut attendre et attendre et attendre. J'ai complètement perdu confiance JAMAIS plus BOB FINANCE ! !!!!!!
1 mars 2024
La communication avec le service client est très difficile. Ils ne prennent pas les appels et ne répondent pas non plus aux e-mails.
27 févr. 2024
Conditions bien meilleures que celles de n'importe quelle autre banque. Pas de complications et un traitement rapide !
24 févr. 2024
Le paiement a été rapide, mais tout le processus de demande a été un peu difficile !
13 févr. 2024
Très mauvais On attend 5 ans avant qu'ils ne répondent à l'appel, c'est scandaleux !
12 févr. 2024
Cela fait maintenant 10 jours que j'essaie de prendre contact, mais je n'obtiens aucune réponse, ni par écrit ni par téléphone. Bien que j'aie envoyé tous les documents demandés. Je suis client de PostFinance et je trouve ce comportement vraiment très triste.
10 févr. 2024
Prenez une semaine de vacances si vous avez l'intention de contacter cette entreprise par téléphone. Si on a de la chance, quelqu'un répond au bout de 50 minutes, sinon on n'a pas eu de chance et on peut attendre quelques heures le lendemain.
8 févr. 2024
Au deuxième essai et après avoir demandé, cela a fonctionné. jusqu'ici tout va bien, c'est pourquoi seulement 4 étoiles, cela doit encore être amélioré. Communication amicale mais pas très rapide. Dans mon cas, il n'y avait pas d'urgence, car il s'agissait d'un rachat de crédit. Les conditions sont vraiment super. Merci beaucoup
6 févr. 2024
Très mauvais service clientèle, tout simplement arrogant, à ne plus recommander.
5 févr. 2024
J'ai essayé de joindre le service clientèle par téléphone aujourd'hui 25.7.23 à 14h30. Après 30 minutes, personne n'a répondu, j'ai abandonné. J'ai reçu une réponse écrite par le formulaire de contact le jour même. Merci beaucoup.
1 févr. 2024
Après deux e-mails restés sans réponse, j'ai contacté le service clientèle par téléphone. Après 15 minutes d'attente, l'appel a été interrompu. Je ne suis pas sûr que quelqu'un y travaille vraiment ?!
21 janv. 2024
Tout s'est déroulé sans problème. Je ne peux que le recommander.
20 janv. 2024
J'ai reçu après plus d'un an un ordre de paiement pour un contrat que j'avais annulé depuis longtemps (confirmé par écrit par mail par Bob Finance) ! J'ai ensuite pris contact par mail mais je n'ai jamais reçu de réponse et maintenant, quelques semaines plus tard, je reçois un avis de saisie à mon domicile ! J'ai envie de vomir ! Je veux une réponse immédiate de votre part !
Malheureusement, on ne peut joindre personne après une bonne demi-heure. Je ne comprends pas non plus les directives internes, car les raisons exactes ne me sont pas claires et une autre solution pourrait certainement être proposée. Un meilleur service à la clientèle serait très souhaitable
Bob Team rapide, fortement professionnel ... je suis très satisfait. Merci 🙏
Rapide et simple. Paiement ponctuel. Une étoile en moins, en tant que client connu, les intérêts pourraient être un peu plus sympathiques. Mais en principe, à recommander.
Je suis très satisfait de Bob Finance Kredit ... Tout s'est passé si vite que j'ai reçu l'argent sur mon compte en quelques jours. Merci beaucoup
Je suis reconnaissant envers Bob Finance. Très rapide et efficace
Versement rapide du crédit ! Très bien informé ! Bon conseil et bon suivi !
Je ne peux pas confirmer les commentaires négatifs. J'ai demandé mon crédit en ligne ici. Chaque étape était bien expliquée, ID en ligne, pas besoin d'extrait de poursuites, traitement rapide et simple par rapport à d'autres prestataires.
Le dimanche, je fais établir une offre en ligne, ok, jusqu'ici tout va bien. Le lundi, j'appelle Bobfinance et demande si un crédit est possible sans rachat du crédit existant auprès d'une autre banque, avant de rassembler tous les documents et de faire une demande de crédit. On m'assure que oui, c'est possible. Mais après avoir fait la demande et indiqué dans la demande que je ne voulais pas de rachat du crédit existant, on me fait une offre avec rachat. J'écris alors à nouveau que je ne veux pas de rachat et je demande à combien s'élèverait la somme que Bobfinance me propose sans rachat, mais je n'obtiens qu'une réponse brève, à savoir qu'il n'y a d'offre qu'avec un rachat de contrat du crédit existant.
Je peux maintenant recommander bob finance. Une approche vraiment simple et professionnelle ! Je suis très reconnaissant
J'ai demandé plusieurs fois s'il y avait une raison pour le refus, autre que ma nationalité... elle écrit simplement la réponse en français pour s'amuser... pas de sérieux dans le service client. Dommage
Quand on veut obtenir un crédit chez bob finance, ils sont au taquet... mais dès qu'on a des questions ou des demandes, on n'a pas de conseiller ou on doit appeler X fois sans succès ! Faible...
Un traitement rapide. Les informations sur les différentes étapes étaient claires et bien communiquées. L'authentification de la carte d'identité, par exemple, est également possible en ligne. Le paiement a été ponctuel.
J'ai longtemps été un client fidèle de BOB Finance, mais c'est maintenant terminé ! !!! J'avais encore un crédit en trop sur mon compte. A la fin, j'ai dû menacer de recevoir mon argent. Dommage que l'on doive recourir à de tels moyens ! !!! Nous, les emprunteurs, nous devons toujours payer nos mensualités à temps, sinon nous recevons un rappel, mais si c'est différent, on peut attendre et attendre et attendre. J'ai complètement perdu confiance JAMAIS plus BOB FINANCE ! !!!!!!
La communication avec le service client est très difficile. Ils ne prennent pas les appels et ne répondent pas non plus aux e-mails.
Conditions bien meilleures que celles de n'importe quelle autre banque. Pas de complications et un traitement rapide !
Le paiement a été rapide, mais tout le processus de demande a été un peu difficile !
Très mauvais On attend 5 ans avant qu'ils ne répondent à l'appel, c'est scandaleux !
Cela fait maintenant 10 jours que j'essaie de prendre contact, mais je n'obtiens aucune réponse, ni par écrit ni par téléphone. Bien que j'aie envoyé tous les documents demandés. Je suis client de PostFinance et je trouve ce comportement vraiment très triste.
Prenez une semaine de vacances si vous avez l'intention de contacter cette entreprise par téléphone. Si on a de la chance, quelqu'un répond au bout de 50 minutes, sinon on n'a pas eu de chance et on peut attendre quelques heures le lendemain.
Au deuxième essai et après avoir demandé, cela a fonctionné. jusqu'ici tout va bien, c'est pourquoi seulement 4 étoiles, cela doit encore être amélioré. Communication amicale mais pas très rapide. Dans mon cas, il n'y avait pas d'urgence, car il s'agissait d'un rachat de crédit. Les conditions sont vraiment super. Merci beaucoup
Très mauvais service clientèle, tout simplement arrogant, à ne plus recommander.
J'ai essayé de joindre le service clientèle par téléphone aujourd'hui 25.7.23 à 14h30. Après 30 minutes, personne n'a répondu, j'ai abandonné. J'ai reçu une réponse écrite par le formulaire de contact le jour même. Merci beaucoup.
Après deux e-mails restés sans réponse, j'ai contacté le service clientèle par téléphone. Après 15 minutes d'attente, l'appel a été interrompu. Je ne suis pas sûr que quelqu'un y travaille vraiment ?!
Tout s'est déroulé sans problème. Je ne peux que le recommander.
J'ai reçu après plus d'un an un ordre de paiement pour un contrat que j'avais annulé depuis longtemps (confirmé par écrit par mail par Bob Finance) ! J'ai ensuite pris contact par mail mais je n'ai jamais reçu de réponse et maintenant, quelques semaines plus tard, je reçois un avis de saisie à mon domicile ! J'ai envie de vomir ! Je veux une réponse immédiate de votre part !