Concordia Assurance Maladie Avis
Concordia Assurance Maladie a 48 avis. L'évaluation de Concordia est de 4.5 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de Concordia et donnez votre avis sur Concordia.
Satisfaction des clients de Concordia
Concordia a obtenu la note globale "bon" (4,2) dans le cadre de l'enquête Checkall sur la satisfaction des clients 2024. Parmi les plus de 5.400 participants suisses, l'information, la communication et la transparence de Concordia ainsi que la facilité de contact ont été jugées "bonnes" (4,3). Les services de Concordia ont obtenu la note "bon" (4,1), tandis que le rapport prix/performance a été jugé moyen avec une note de 4.
Comparer avec Concordia
Pour comparer la Concordia, il faut évaluer les primes, la couverture d'assurance et le service à la clientèle. La meilleure façon de comparer la Concordia est d'utiliser le
Comment puis-je passer à la Concordia ?
Vous devez résilier votre assurance maladie actuelle pour passer à la Concordia. Vous trouverez ici des informations détaillées sur
Quelle franchise la Concordia propose-t-elle ?
La Concordia propose des franchises entre 300 et 2500. Avant de modifier votre franchise auprès de la Concordia, vous pouvez en savoir plus sur la
Quels sont les modèles d'assurance maladie proposés par la Concordia ?
La Concordia propose les
Combien coûte la Concordia ?
Concordia coûte à partir de CHF 202.20 en Suisse. Le coût mensuel de la Concordia dans votre canton est facile à déterminer grâce au
Quelles sont les assurances complémentaires proposées par la Concordia ?
L'assurance complémentaire ambulatoire, l'assurance hospitalisation et l'assurance dentaire sont les assurances complémentaires de la Concordia. La comparaison des assurances complémentaires de la Concordia est possible via
Monsieur Pajazit Sopi, directeur de l'agence CONCORDIA Schlieren, n'est pas seulement un professionnel de l'assurance compétent, il est aussi extraordinairement aimable et serviable. Son attitude chaleureuse et son engagement pour les besoins de ses clients m'ont profondément impressionné. Dès le premier entretien, je me suis sentie en de bonnes mains et comprise. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'a patiemment expliqué tous les détails de ma nouvelle assurance. Je ne peux que recommander CONCORDIA Schlieren.
Chez Concordia, site de Schlieren, vous trouverez une équipe engagée, extrêmement aimable, patiente et compétente. Continuez comme ça ! Un grand merci pour votre aide précieuse.
Vous avez vraiment beaucoup baissé. Peut-être depuis la crise de Corona, mais s'il vous plaît, reprenez vos affaires en main. Des factures et des documents introuvables alors que vous les avez ou devriez les avoir, des déclarations erronées, des renseignements incompétents. Et cela, je l'entends aussi de la part d'autres personnes et même de médecins. Vraiment pénible...
Conseils très brefs et professionnels, soutien très agréable et utile.
Agence très sympathique et moderne, toujours prête à aider. Je ne peux que recommander.
Je recommande vivement.
J'ai été hospitalisé 3 mois sans revenu et j'ai contacté concordia pour une pause de 2 à 3 mois, je n'avais pas d'argent ni de revenu et j'ai reçu 3 à 4 rappels par semaine, ainsi que des poursuites pour des retards de paiement d'une valeur de 60 francs ! Vous me volez aussi quand j'ai dit que j'étais à l'hôpital ! Cela ne reste pas ainsi
J'ai toujours eu de bonnes expériences avec Concordia. Traitement et remboursement rapides. La qualité est bonne. Évolution numérique en cours. Assuré chez Concordia depuis mon enfance, je vais rester.
Attention à Abzokke
Toujours au top un conseil au top !
Assuré chez eux depuis de nombreuses années et jamais eu de problèmes ! Dieu merci, je n'ai jamais été hospitalisé. Je pense que même si c'était le cas, je pourrais dormir tranquille, sauf si Humbel est impliquée ! Alors bonne nuit ! 🤨😉😊😃
Traitement misérable des clients. Garantie de prise en charge retirée 3 jours avant l'opération, sans excuse. Très peu aimable et peu professionnel. Non recommandable.
Personnel aimable de Concordia Zurich. Réponses rapides et compétentes à mes demandes, merci beaucoup !
Je suis très satisfait de notre conseillère clientèle, Mme Larosa. Elle est au top !
Super conseil de la part de Monsieur Matuzovic. Nous sommes très satisfaits.
Je me sens entre de bonnes mains. Conseil très personnel et compétent.
Bonne caisse maladie
Malheureusement, une assurance maladie n'est pas la chose la moins chère en Suisse. Dans l'ensemble, ils étaient très aimables et serviables. De plus, ils sont facilement joignables à tout moment. Je recommanderais sans problème cette entreprise.
En raison de malentendus, il y a eu quelques problèmes de facturation, mais Necdet B a réussi à tout régler avec le service des sinistres de Concordia. En tant qu'étranger ici à Zurich, c'est un soulagement d'avoir quelqu'un comme Necdet qui est empathique et parle anglais !
Mon interlocuteur chez CONCORDIA est Necdet Bingül, et la collaboration avec lui a été très utile et agréable. Il est également très réactif.
Les demandes par e-mail restent sans réponse, les réponses par téléphone n'ont pas lieu dans les délais promis. Il s'agit pourtant de santé. Un standard minimal de qualité et de sérieux serait de mise. J'attends toujours votre réponse.
Les demandes par e-mail ne reçoivent pas de réponse, le téléphone est rarement ou jamais décroché. Et il est inutile d'écrire des lettres, car elles n'arrivent jamais à destination, même en recommandé. Ni orienté client, ni orienté solution, et j'ai eu de la patience depuis septembre, cela veut tout dire.
Très bon conseil ouvert de M. Stadler. En outre, quelques bons modèles pratiques qui font sens pour les jeunes.
Le directeur de l'agence était très serviable et aimable. Une agence top avec des collaborateurs super.
J'y ai souscrit une assurance et j'ai été traitée avec beaucoup de courtoisie, le contact est toujours aimable et serviable. Je ne peux vraiment rien dire de négatif jusqu'à présent.