Assura Assurance Maladie Avis
Assura Assurance Maladie a 36 avis. L'évaluation de Assura est de 3 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de Assura et donnez votre avis sur Assura.
Satisfaction des clients de Assura
Assura a obtenu la note globale "bon" (4,2) dans le cadre de l'enquête Checkall sur la satisfaction des clients 2024. Parmi les plus de 5.400 participants suisses, l'information, la communication et la transparence de Assura ainsi que la facilité de contact ont été jugées "bonnes" (4,3). Les services de Assura ont obtenu la note "bon" (4,1), tandis que le rapport prix/performance a été jugé moyen avec une note de 4.
Comparer avec Assura
Pour comparer la Assura, il faut évaluer les primes, la couverture d'assurance et le service à la clientèle. La meilleure façon de comparer la Assura est d'utiliser le
Comment puis-je passer à la Assura ?
Vous devez résilier votre assurance maladie actuelle pour passer à la Assura. Vous trouverez ici des informations détaillées sur
Quelle franchise la Assura propose-t-elle ?
La Assura propose des franchises entre 300 et 2500. Avant de modifier votre franchise auprès de la Assura, vous pouvez en savoir plus sur la
Quels sont les modèles d'assurance maladie proposés par la Assura ?
La Assura propose les
Combien coûte la Assura ?
Assura coûte à partir de CHF 202.20 en Suisse. Le coût mensuel de la Assura dans votre canton est facile à déterminer grâce au
Quelles sont les assurances complémentaires proposées par la Assura ?
L'assurance complémentaire ambulatoire, l'assurance hospitalisation et l'assurance dentaire sont les assurances complémentaires de la Assura. La comparaison des assurances complémentaires de la Assura est possible via
Le service clients d'Assura est lent. Je leur ai adressé une demande écrite le 30 septembre 2024, pour une extension de couverture, et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse. Cette situation s'était déjà produite au mois de mars dernier. J'avais adressé une demande écrite le 8 mars à laquelle Assura n'avait répondu que le 4 avril.
Gros problème avec les factures et les rappels suite à une erreur de leur part. Impossible d'arranger ça par telephone. Je déconseille.
Grave problèmes administratif: rappels injustifiée, perte de courrier envoyé et réception de courrier en retard ou à double. Relation téléphonique: Informations données erronées et communication inamicale.
TOP caisse maladie ! Merci beaucoup pour tous vos services
Assuré chez Assura depuis plus de 10 ans. Bonne expérience en matière de conseil et de traitement des demandes liées à la santé. Meilleures salutations
La pire des assurances. Je n'avais encore jamais vu un tel chaos avec les factures et les rappels. Mieux vaut choisir une autre caisse maladie et payer quelques francs de plus - cela en vaut définitivement la peine ;-)
Traitement rapide et remboursement des frais médicaux.
Je vous le déconseille... ne vous faites pas avoir, s'il vous plaît... il y a des promesses à chaque étape... et un gros mensonge... s'il vous plaît, restez à l'écart...
Tout simplement bon
Pire
Je suis très satisfaite de l'assurance maladie que j'ai souscrite et qui m'a permis d'être remboursée plus rapidement que les autres assurances maladie.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs, je n'ai personnellement aucun problème, tout fonctionne bien.
Une très bonne entreprise. Je suis très satisfait des services👍
Absolument horrible. Ne vous approchez pas. Ils ne répondent même pas à cette adresse e-mail. Vous m'avez envoyé une fausse facture, puis une poursuite et vous ne vous êtes même pas excusé. Votre portail client ne fonctionne pas correctement.
De loin la caisse maladie la plus stupide de Suisse !
La caisse maladie s'est améliorée à mon avantage. Il y a quelques mois, j'aurais résilié mon contrat. Mais maintenant, je ne peux que la recommander. Mon mari est maintenant aussi chez Assura.
assurance maladie en Suisse. Jusque-là, je suis satisfait.
Je suis assuré chez Assura depuis environ 28 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. L'e-login a enfin été remanié, il est clair et s'explique tout seul. Les prix sont très avantageux et le tier garant oblige l'assuré à payer d'abord à l'avance. Il est toutefois désormais possible de régler en partie tier payant. Les renseignements téléphoniques sont toujours compétents et le ton est agréable. Assura n'a jamais voulu me "faire avaler" quoi que ce soit et est peut-être un peu plus stricte dans l'application des prix avantageux, mais je pense qu'il faut aussi faire des concessions. Tout-en-un est une super solution pour les jeunes qui n'ont presque pas de frais annuels et qui cherchent un assureur bon marché avec une franchise élevée. Je pense qu'Assura est sur la bonne voie et s'est beaucoup améliorée dans tous les domaines.
Toujours aussi satisfait, des prix justes et un bon support. Continuez comme assura !
Je ne recommande pas la caisse maladie Assura. J'appelle chaque semaine depuis juillet pour recevoir la facture des primes à la maison et j'attends encore aujourd'hui. Personne ne répond aux e-mails et l'application ne fonctionne pas sur mon téléphone !!! La seule solution est de faire appel à l'ombudsman et de changer de caisse maladie.
En attente depuis 83 minutes
Compétent, juste et simple ! Une très bonne assurance !
Chez Assura, on doit contrôler soi-même le suivi de ses propres traitements et visites médicales. Ainsi, on est toujours au courant de ce qui se passe.
J'attends toujours le récapitulatif correct de mes frais de traitement 2022. Les factures et les rappels continuent d'arriver en ligne, bien que j'aie tout payé. Par téléphone, c'est une catastrophe : 30 minutes d'attente et aucune aide. Assura n'est pas à recommander à mon avis. Je vais changer.
Très mauvaise assurance. Les prestations ne sont parfois pas payées ou très tard. Ils ne sont pas joignables par téléphone, même après 15 minutes d'attente, personne ne répond. Pas d'adresse e-mail. Ils refusent parfois des prestations bien que le médecin de famille ait fait le transfert. Je ne recommande pas du tout cette assurance.