Swica Assurance Maladie Avis
Swica Assurance Maladie a 31 avis. L'évaluation de Swica est de 4.3 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de Swica et donnez votre avis sur Swica.
Informations sur Swica
Swica est une caisse maladie suisse dont le siège principal est à Winterthur. La caisse maladie Swica est active dans toute la Suisse et propose aux particuliers et aux entreprises des assurances maladie et indemnités journalières en cas de maladie et d'accident. Swica a différents modèles d'assurance comme la télémédecine, les modèles de médecin de famille, HMO et de pharmacie.
Satisfaction des clients de Swica
Swica a obtenu la note globale "bon" (4,2) dans le cadre de l'enquête Checkall sur la satisfaction des clients 2024. Parmi les plus de 5.400 participants suisses, l'information, la communication et la transparence de Swica ainsi que la facilité de contact ont été jugées "bonnes" (4,3). Les services de Swica ont obtenu la note "bon" (4,1), tandis que le rapport prix/performance a été jugé moyen avec une note de 4.
Comparer avec Swica
Pour comparer la Swica, il faut évaluer les primes, la couverture d'assurance et le service à la clientèle. La meilleure façon de comparer la Swica est d'utiliser le
Comment puis-je passer à la Swica ?
Vous devez résilier votre assurance maladie actuelle pour passer à la Swica. Vous trouverez ici des informations détaillées sur
Quelle franchise la Swica propose-t-elle ?
La Swica propose des franchises entre 300 et 2500. Avant de modifier votre franchise auprès de la Swica, vous pouvez en savoir plus sur la
Quels sont les modèles d'assurance maladie proposés par la Swica ?
La Swica propose les
Combien coûte la Swica ?
Swica coûte à partir de CHF 202.20 en Suisse. Le coût mensuel de la Swica dans votre canton est facile à déterminer grâce au
Quelles sont les assurances complémentaires proposées par la Swica ?
L'assurance complémentaire ambulatoire, l'assurance hospitalisation et l'assurance dentaire sont les assurances complémentaires de la Swica. La comparaison des assurances complémentaires de la Swica est possible via
Super aimable, super conseil et on est aidé rapidement. Un service tout simplement génial.
C'était la première fois que j'étais hospitalisée pour une maladie. L'encadrement par la Swica (Madame Campinar) était excellent. Toutes mes questions ont été répondues de manière compétente.
Super rapide, super service, super plateforme - continuez comme ça !
Ma demande a été traitée très rapidement et sans complication ! Le service clientèle est très aimable et orienté vers la clientèle !
Cette caisse maladie m'accompagne (avec div. noms😊) depuis des décennies. A travers des maladies graves, des opérations normales, 3 accouchements, la grippe, etc... etc💋😊😁 Nous n'avons jamais eu de discussions ou de désaccords. Pour cela, merci SWICA🍀💋❣️
Devenu beaucoup trop cher. Près de 800.- pour moi et ma fille. J'ai accepté une bonne offre pour l'assurance de base et l'assurance complémentaire chez la concurrence. C'est alors que j'ai vu que je ne pouvais résilier une partie de l'assurance complémentaire chez SWICA qu'à la fin de l'année prochaine. Malheureusement, la nouvelle police n'est arrivée que début octobre et je n'ai donc pas eu la possibilité de la résilier dans les délais. SWICA a fait preuve d'intelligence. Maintenant, je vais payer l'année prochaine pour rien !
Une satisfaction client de longue date.
Je me sens très bien chez SWICA. Un bon conseil et un bon service. Pour moi, c'est top.
Une conversation très amicale !
Je suis très agréablement surpris par la flexibilité non bureaucratique. Dans certains domaines, ils ont les mains liées par la loi, mais ils s'efforcent de "suivre le mouvement".
Très compétent et aimable
La Swica fait partie de ces assurances qui ont inscrit la prévention sur leur drapeau stratégique. Bravo ! De nombreux assurés Swica en profitent, j'en fais l'expérience tous les jours...
À mon avis, malgré l'augmentation incommensurable des primes, on continue à gaspiller de l'argent avec des concours absurdes !
En cas de questions ou de demandes, on obtient une réponse qualitative en quelques minutes.
Je suis en fait satisfait de Swica. Je suis client chez eux depuis plus de 15 ans, je crois. C'est la deuxième fois qu'on me "force" à adhérer à leur programme Benevita. Cette manière de procéder pour obtenir des informations sur les clients est très choquante. D'autant plus que j'ai déjà dit par écrit que je n'en voulais pas. Et bien, nouvelle année, nouvelle tentative... Ensuite, faire aussi pression par mail "1er rappel : ...." ==> voir image. Veuillez vous abstenir à l'avenir.
Contact agréable, compétent et rapide avec une grande orientation vers les solutions.
Un soutien très prévenant, une assistance téléphonique compétente, exactement ce dont on a besoin quand on cherche de l'aide, MERCI !
Une impertinence, la rapidité avec laquelle les rappels arrivent (sans facture préalable) - à déconseiller !
Un super conseiller. La meilleure caisse maladie que l'on puisse avoir.
très bonne prise en charge globale en rapport avec mon séjour à la clinique et le traitement ultérieur
Il faisait malheureusement assez chaud sans climatisation à l'étage supérieur, mais le traitement et le personnel soignant étaient top👏
Je suis très satisfaite je ne peux pas payer mes factures car je vis au minimum légal et j'ai de l'aide mais vous ne me laissez pas tomber je vous remercie du fond du cœur et j'ai honte je tiens à vous présenter mes excuses et mes remerciements.
Excellent soutien avant, pendant et après mon séjour à l'hôpital. Je peux recommander Swica en toute bonne conscience.
Service téléphonique peu aimable, on voyait qu'elle n'avait pas envie de m'expliquer quelque chose que je ne comprenais pas. Elle voulait se débarrasser de moi rapidement. Finalement, j'ai obtenu mes informations, c'est pourquoi j'ai reçu 2 étoiles.
La communication via l'app pourrait être plus claire/améliorée. Il n'y a pas non plus d'aperçu clair qui explique les assurances complémentaires et supplémentaires et qui les illustre par des exemples. Cela serait utile. Dans mon cas, les prestations préventives n'ont d'abord pas été facturées en tant que prévention, mais le sujet a pu être clarifié par un appel téléphonique.