Aquilana Assurance Maladie Avis

Aquilana Assurance Maladie a 144 avis. L'évaluation de Aquilana est de 3.8 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de Aquilana et donnez votre avis sur Aquilana.

Aquilana Avis
Avis 3.8
Total 144
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25 avr. 24

Je le recommande vivement ! J'ai été très bien conseillé, on a répondu à mes demandes et tous les collaborateurs étaient très aimables et prévenants.

25 avr. 24

Des gens tout à fait sympathiques et un conseil qui porte ses fruits, très satisfait.

20 avr. 24

PAS à recommander !!!!! Des collaborateurs très impolis. On se fait engueuler au téléphone, c'est incroyable ! Je n'ai jamais vu ça dans d'autres assurances ! Je vais changer d'assurance le plus vite possible !

17 avr. 24

Conseils superbes. Le supérieur hiérarchique s'engage pour les clients. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

17 avr. 24

Merci à M. Montandon à Dietikon, extrêmement efficace et soutenant.

10 avr. 24

Des collaborateurs très sympathiques, même si cela peut prendre plus de temps au téléphone aux heures de pointe, je suis très satisfaite de l'assistance.

5 avr. 24

Très satisfait, ils sont très aimables et prévenants.

26 mars 24

Des employés très impolis. je suis aussi compétent que possible.

22 mars 24

Mega bon je suis chez aquilana depuis des années et je trouve que c'est le meilleur.

14 mars 24

Des collaborateurs super aimables

9 mars 24

Conseil très agréable et détaillé.

3 mars 24

Très bon !

2 mars 24

La pire entreprise de santé de Suisse n'est pas payée pour toutes les factures, bien que nous payions chaque mois 470 francs. Cependant, nous recevons des factures que nous devons payer à nos frais, et c'est très mauvais.

1 mars 24

J'ai appelé deux fois un vendredi, et à chaque fois personne ne répond, ou alors on me dit qu'on va me rappeler, mais personne ne répond. Chaque fois que j'appelle et que j'appuie sur la touche numéro 3 pour l'italien, ils me répondent en allemand. Parfois, j'appuie sur la touche pour être rappelé et personne ne me rappelle. Que dois-je dire alors ? Pour moi, une étoile

27 févr. 24

Service clientèle sans fond Toujours relancer 10 fois quand on veut savoir quelque chose. Sauf s'il s'agit d'une conclusion, là ils sont là en quelques secondes.

24 févr. 24

C'est terrible ce qui se passe... après un déménagement, je ne reçois plus de factures, je téléphone, on me reproche de ne pas avoir annoncé le déménagement... j'ai fait une déviation d'adresse, je reçois tout le courrier, sauf celui de aquilana... je change d'adresse par téléphone et demande les factures... toujours rien... je demande par écrit par email... toujours rien... trois mois plus tard, je reçois les factures séparément et une résiliation de l'assurance complémentaire...

13 févr. 24

La meilleure assurance maladie ! Top conseiller Monsieur Rivas est venu récemment chez nous et nous a conseillé de manière particulièrement compétente et très sympathique. De plus, il a optimisé nos impôts et a pris son temps. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous sommes très reconnaissants ! Meilleures salutations, famille Gabriel

12 févr. 24

Conseil très compétent et aimable. Prestations de premier ordre de la aquilana, également dans le domaine de l'assurance ménage-responsabilité civile privée et casco.

10 févr. 24

Malgré des conseils erronés, la aquilana refuse de se rétracter avant le début du contrat. Aucune complaisance, aucune volonté de résoudre un conflit.

8 févr. 24

Conseil très compétent et convivial de la part de Monsieur Ceyhan. Un grand merci à lui !

6 févr. 24

Très aimable, compétent et serviable

5 févr. 24

Si l'inclusion de l'accident doit se faire par lettre parce que les collaborateurs ne savent pas comment faire une simple modification du contrat, il faut vraiment se poser des questions.

1 févr. 24

Je suis très satisfait de aquilana Service à la clientèle et service après-vente au top.

21 janv. 24

Il n'est pas clair comment aquilana fait une nouvelle police d'assurance sans résiliation de l'assurance actuelle.

20 janv. 24

Meilleur service client ! Des collaborateurs toujours très aimables et serviables au téléphone !

Satisfaction des clients d'Aquilana

Aquilana Insurance a obtenu la note globale "bon" (4,2) dans le cadre de l'enquête Checkall sur la satisfaction des clients 2024. Parmi les plus de 5.400 participants suisses, l'information, la communication et la transparence d'Aquilana ainsi que la facilité de contact ont été jugées "bonnes" (4,3). Les services d'Aquilana ont obtenu la note "bon" (4,1), tandis que le rapport prix/performance a été jugé moyen avec une note de 4.

Comparer avec Aquilana

Pour comparer la Aquilana, il faut évaluer les primes, la couverture d'assurance et le service à la clientèle. La meilleure façon de comparer la Aquilana est d'utiliser le comparaison d'assurance-maladie.

Comment puis-je passer à la Aquilana ?

Vous devez résilier votre assurance maladie actuelle pour passer à la Aquilana. Vous trouverez ici des informations détaillées sur comment résilier votre caisse maladie actuelle et passer à la Aquilana.

Quelle franchise la Aquilana propose-t-elle ?

La Aquilana propose des franchises entre 300 et 2500. Avant de modifier votre franchise auprès de la Aquilana, vous pouvez en savoir plus sur la franchise ici.

Quels sont les modèles d'assurance maladie proposés par la Aquilana ?

La Aquilana propose les modèles d'assurance maladie suivants :

Combien coûte la Aquilana ?

Aquilana coûte à partir de CHF 202.20 en Suisse. Le coût mensuel de la Aquilana dans votre canton est facile à déterminer grâce au calculateur de prime.

Quelles sont les assurances complémentaires proposées par la Aquilana ?

L'assurance complémentaire ambulatoire, l'assurance hospitalisation et l'assurance dentaire sont les assurances complémentaires de la Aquilana. La comparaison des assurances complémentaires de la Aquilana est possible via Comparaison d'assurances complémentaires.