Generali Suisse Avis
Generali Suisse a 144 avis. L'évaluation de Generali Suisse est de 3.7 sur 5 étoiles. Lisez les expériences des clients de Generali Suisse et donnez votre avis sur Generali.
Satisfaction des clients di Generali Suisse
Generali Suisse a obtenu la note globale "bon" (4,2) dans le cadre de l'enquête Checkall sur la satisfaction des clients 2024. Parmi les plus de 5.400 participants suisses, l'information, la communication et la transparence di Generali ainsi que la facilité de contact ont été jugées "bonnes" (4,3). Les services di Generali ont obtenu la note "bon" (4,1), tandis que le rapport prix/performance a été jugé moyen avec une note de 4.
Quels sont les types d'assurance proposés par Generali ?
Les types d'assurance proposés par Generali sont énumérés ci-dessous :
- Assurance automobile
- Assurance ménage
- Assurance responsabilité civile personnelle
- Assurance protection juridique
- Assurance vie
- Cyberassurance
Assurance auto Generali
L'assurance auto Generali est un produit di Generali qui offre différentes options de couverture d'assurance pour les véhicules. L'assurance auto di Generali comprend plusieurs formules d'assurance telles que l'assurance responsabilité civile auto, l'assurance casco partielle et l'assurance casco complète, chacune d'entre elles couvrant des sinistres et des risques différents. Vous trouverez plus d'informations sur l'assurance auto Generali sur
Assurance ménage Generali
L'assurance ménage di Generali protège le contenu de votre maison et vous offre une protection financière en cas de dommages ou de perte de vos biens personnels. L'assurance ménage di Generali couvre des risques tels que le vol, le vandalisme, les incendies, les ruptures de canalisations et les dommages causés par des catastrophes naturelles telles que les tempêtes et la grêle. Vous trouverez plus d'informations sur l'assurance ménage Generali sur
Assurance responsabilité civile privée Generali
L'assurance responsabilité civile privée di Generali vous protège contre les risques financiers si vous blessez involontairement des personnes ou endommagez leurs biens. L'assurance responsabilité civile privée di Generali couvre les frais pour lesquels vous êtes légalement responsable. Vous trouverez de plus amples informations sur l'assurance responsabilité civile privée di Generali sur
Assurance protection juridique Generali
L'assurance de protection juridique di Generali offre aux assurés une assistance juridique dans diverses situations afin de se protéger contre les litiges ou de faire valoir leurs propres droits. L'assurance protection juridique di Generali couvre les frais d'avocats, de procédures judiciaires, d'expertises et autres frais juridiques jusqu'à concurrence d'une somme d'assurance convenue contractuellement. L'assurance protection juridique di Generali vous donne la possibilité de choisir librement votre avocat afin de vous assurer la meilleure représentation possible dans les affaires juridiques. Vous trouverez plus d'informations sur l'assurance protection juridique Generali sur
Assurance vie Generali
L'assurance vie di Generali offre une protection financière et une sécurité aux proches en cas de décès de l'assuré, ainsi qu'une opportunité pour l'assuré de se constituer un patrimoine de son vivant. Generali Life Insurance offre différentes options en termes de durée du contrat et de modalités de paiement, de sorte que l'assurance peut être adaptée aux possibilités financières et aux besoins de la personne assurée. Vous trouverez de plus amples informations sur l'assurance vie Generali sur
Comparer avec Generali
La comparaison di Generali nécessite l'évaluation des primes, de la couverture d'assurance et du service à la clientèle. La meilleure façon de comparer Generali est d'utiliser le
Comment puis-je passer à Generali ?
Vous devez résilier votre assurance actuelle pour passer à Generali. Vous trouverez ici des informations détaillées sur la manière de
Comment puis-je résilier mon assurance auprès di Generali ?
La résiliation d'une assurance auprès di Generali peut être traitée différemment selon le type d'assurance et les conditions contractuelles spécifiques. Avant de soumettre la résiliation à Generali, vous devez examiner attentivement votre police d'assurance et les documents contractuels pour connaître les délais de préavis. La résiliation auprès di Generali doit toujours être faite par écrit afin d'avoir la preuve que les délais ont été respectés. Vous pouvez envoyer votre
Si vous avez des questions ou des incertitudes concernant l'annulation, vous pouvez contacter directement le service clientèle di Generali. Vous trouverez les coordonnées de ce service dans vos documents d'assurance ou sur le site Internet di Generali.
A ne pas recommander, très très très mauvaise expérience.
C'est aussi mon assureur - très bon conseil !
Très sympa, mais Generali est resté bloqué numériquement au siècle dernier, dommage.
En attente de mon crédit depuis plus de 4 mois. J'ai téléphoné plusieurs fois et je n'ai JAMAIS été rappelé. Les appels téléphoniques ne sont tout simplement pas traités. Après 14 minutes d'attente, et ce à plusieurs reprises, on m'a renvoyé à un rappel qui n'a jamais eu lieu. Un stress absolu. Les e-mails ne sont pas non plus traités.
Lorsque j'ai demandé des renseignements via le formulaire en ligne, j'ai reçu des réponses standard et des excuses. Aucune réponse n'a été apportée aux questions concrètes. Les modes de paiement datent de l'âge de pierre (prélèvement automatique et BVR obsolète sans code QR). Il en va tout autrement de la modernité ou de l'orientation vers l'avenir !
Je recommande Generali à tout le monde, ils sont très gentils avec les clients. Ils donnent de la valeur aux clients. Je suis content d'avoir Gemerali, je suis sûr d'être à la bonne adresse. Je remercie le personnel de Generali et personnellement Mme Veronica Perfetto.
La pire assurance de tous les temps.encaisser et ne rien payer.des collaborateurs inamicaux et stupides.
Mon premier vol dans ma vie (j'ai plus de 50 ans) et je l'ai déclaré à Generali Adliswil. J'ai été traité de manière radine et snob. Il ne reste plus qu'à changer d'assurance.
Pas touche ! C'est l'un des pires assureurs, si ce n'est le pire !
Tant que l'on paie des primes, on est client... en cas de sinistre, les employés deviennent des juges avec un diplôme d'assurance... non, on n'a pas besoin de ça et on ne devrait pas s'infliger ça... expérience ridicule et triste.
1 étoile, c'est encore trop pour cette entreprise et ses collaborateurs incompétents. Ne vous faites jamais assurer ici, vous le regretterez très vite.
Avec un éclat de pierre dans le pare-brise, mon problème a été résolu en une nuit à midi, je pense qu'on ne peut pas faire mieux et plus vite. Je vous remercie.
Le preneur d'assurance de Generali a provoqué un accident. La faute lui incombait clairement. Generali n'a fait que nous repousser. Ce n'est que lorsque nous avons menacé de faire appel à un avocat que le strict minimum a été payé. Au téléphone, la personne chargée du dossier a été insolente ! Il faut absolument faire appel à un avocat pour obtenir gain de cause quand on a affaire à Generali ! L'équité et la décence sont des mots étrangers chez Generali. J'aurais honte de travailler pour une telle assurance....
Une fois et plus jamais Generali ! !!
Compétence des partenaires de contact Produits/couvertures très bons et bon marché Conseillers aimables et compétents
Très mauvais conseil. Une arnaque pure et simple. On ne s'occupe pas des problèmes. Dommage
Rupture de conduite d'eau dans mon immeuble. Generali a pris en charge la plus grande partie, de manière non bureaucratique et rapide. Merci beaucoup.
Très déçu par cette entreprise. Ne le recommandera jamais.
Fonctionne comme convenu. Toujours aimable et prévenant.
A mon entière satisfaction Bonne assurance. A recommander 👍🏻
Super service et traitement professionnel. Je suis très satisfait.
Superbe aide en cas d'interruption de voyage par Covid
La plupart des gens sont très serviables, accommodants et ont le sens de l'humour.
Très mauvaises assurances
Assurances expliquées de manière simple et compétente.